Tout service qui rencontre les objectifs et les valeurs de l’ASBL tels que définis par ses statuts et sa charte peut introduire une demande d’adhésion via le formulaire que vous trouverez ci-dessous. Celle-ci est gratuite.
Chaque membre qui entre dans l’association s’engage à poursuivre les objectifs de l’ASBL et ce, suivant les principes mis en avant dans la charte : une vision émancipatrice de l’usager qui dirige son trajet de soin, des compétences complémentaires et partagées entre les différents prestataires d’aide et de soin, la relation entre l’usager et le soignant comme pierre angulaire, la continuité des soins et l’accessibilité des soins.
Devenir membre vous permet :
Pour les autres activités organisées par le réseau Norwest, il n’est pas nécessaire d’être membre.
Cliquez sur une icône de la carte pour voir la fiche d’identité du service membre et découvrez les autres services membres correspondant à la même fonction de soin.
Vous accompagnez des personnes qui souffrent de problèmes de santé mentale (même si ce n'est pas votre public principal) et vous souhaitez contribuer à améliorer leur prise en charge sur le Nord-Ouest de Bruxelles, dans le respect du cadre décrit dans notre charte ?
Vous avez lu nos statuts et vous remplissez les conditions pour devenir membre ?
Vous pouvez remplir le formulaire de demande d’adhésion en ligne et nous le renvoyer par email. Alternativement, vous pouvez l’imprimer, le signer et nous en envoyer une copie par scan ou par courrier postal.
Vous serez contactés une fois que votre demande aura été approuvée par le conseil d’administration (maximum 4 semaines après l’envoi de la demande).
Téléchargez ci-dessous le formulaire de demande d'adhésion au format PDF et renvoyez le nous signé par email ou courrier postal.